top of page

Présentation des techniques

Ressource

Travail corporel hawaïen - aller à sa source

​

Le travail corporel d'une durée de deux heures et demi offre bien plus qu'un toucher physique.

 

C'est un vrai travail à deux, auquel le client participe activement de par sa respiration consciente. Cela permet un relâchement en profondeur à tous les niveaux.

 

La technique de base du massage Lomilomi est enrichie par l'intégration de multiples mouvements des membres, d'étirements et de manipulations des articulations, basés sur l'ostéopathie et visant à dénouer la musculature en profondeur et d'assouplir voire débloquer les articulations.

Massage hommes

C'est un soin sans égal

​

Aucun massage ni aucune autre technique existant de nos jours ne peut être comparé à cette pratique ancestrale hawaïenne, enrichie par l'intégration de techniques modernes et ajustée aux besoins de notre époque.

 

Ce travail intense et proche exige des compétences physiques, émotionnelles et de maîtrise technique solides de la part de la praticienne. Il permet d'aller à sa source pour y puiser sa propre force et d'activer son pouvoir d'autoguérison.

 

Reçu avec régularité, le travail corporel hawaïen est un soin thérapeutique à haut potentiel.

 

Massage Lomilomi Vaud

Le massage Lomilomi - le roi des massages

​

Le massage Lomilomi offre le  même toucher subtil que celui qui est prodigué lors du travail corporel, et s'effectue aussi en grande partie au moyen des avants bras.

 

C'est la version "Wellness" du Lomilomi, tel qu'il est plus ou moins connu en Europe. Ce toucher unique, de compassion et d'amour inconditionnel, permet à la personne recevant le Lomilomi, de se sentir accueillie et acceptée - entièrement et sans jugement.

 

En effectuant nettement moins de manipulations de l'ossature et des articulations, cela en fait le massage de bien-être de premier rang. 

​

C'est dans cette catégorie que vous pouvez profiter de massages spécifiques et de moindre durée, adaptés à votre besoin du moment.

Un cadeau divin..

bottom of page