Technique : comment ça fonctionne ?

Massage Lomilomi

C'est un massage rythmé, doux et vigoureux à la fois, qui traite l'entier du corps, des pieds à la tête. Il s'effectue en grande partie au moyen des avant-bras, par des mouvements longs, fluides et enveloppants.

 

On utilise de l'huile pour permettre ces mouvements fluides, rappelant le va et vient des vagues qui forgent les îles d'Hawaï. Chez Aloha Mai, ce sont exclusivement des huiles végétales extra-vierges et biologiques qui sont appliquées.

En plus du massage complet, c'est-à-dire de l'entier du corps avant et arrière, d'une durée de 2 heures, il est aussi possible de bénéficier de soins spécifiques et de moindre durée, en fonction des besoins du moment (par exemple en cas de maux de dos).

Travail corporel hawaïen

Pendant ce soin, en plus du massage Lomilomi, le métabolisme est activé par l'étirement des muscles (tissus conjonctifs), par l'assouplissement des tendons, l'amélioration de la mobilité des ligaments, des articulations et par la stimulation du système nerveux et des organes vitaux.

Le travail corporel hawaïen englobe de multiples manipulations de l'ossature et des mouvements articulaires, basés sur ostéopathie intégrative. Tel que prodigué chez Aloha Mai, ce soin prend facilement 2 heures et demie.

La personne participe au travail de par sa respiration consciente, en gardant le focus (mental) sur son corps et son ressenti.

© 2016 par Aloha Mai -  

Travail corporel hawaïen - Massage Lomilomi

Contact :

Angela Meylan

+41 21 731 22 20

Aloha Mai

Chemin des Noisetiers 1

CH - 1040 Villars-le-Terroir / Echallens (VD)