Depuis
2014
A propos : Angela Meylan
Membre Hawaïan Association of Lomilomi
Femmes PME Suisse Romande
Langues parlées couramment : français, allemand, anglais
​
Non-fumeuse
Dès ma toute jeune enfance, j'ai été très proche de la nature et des animaux. Intuitive, réceptive et compatissante, le contact, tout particulièrement avec les enfants et les personnes âgées, m'a toujours été spontané et chaleureux.
J'ai grandi dans une famille tactile et affectueuse, où l'on se massait les uns les autres. C'était tout à fait naturel, autant que de manger et dormir. Cela nous procurait joie, bien-être et un profond sentiment d'unité. Néanmoins, jamais je n'aurais imaginé que le toucher allait, un jour, devenir ma vocation.
​
Après un riche parcours administratif et une belle tranche de vie au sein de mon propre atelier-boutique, j'ai fondé la division Greenwall, aujourd'hui appelé Végétal Art - pour me concentrer exclusivement sur le travail avec les végétaux naturalisés. Encore aujourd'hui, je puise beaucoup dans ces moments de créativité libres et sereins. Une activité qui, dès lors, s'intègre et trouve tout son sens dans le cadre d'Aloha Mai, sous forme d'ateliers créatifs en petit groupes.
Ce qui complète les activités organisées sous l'appellation "Connexions", qui se veulent soit ludiques et de plein air, ou encore sous forme de Workshops gourmands.
2013 a été le moment charnière, où le travail corporel hawaïen s'est véritablement révélé à moi. Instantanément et avec toutes les dimensions de mon être, j'ai compris qu'un grand changement était sur le point de se produire dans ma vie.
Toutes les capacités que je possédais mais qui, en partie, n'étaient pas encore mises au bénéfice à bon escient, allaient pouvoir s'exprimer à l'unisson dans cette magnifique pratique. Sans hésitation je me suis engagée corps et âme dans cette formation intensive et éprouvante à tous les niveaux. J'ai obtenu mon certificat de praticienne en 2014 et exerce aujourd'hui avec joie et gratitude pour l'enseignement authentique et de grande qualité que j'ai reçu.
​
Continuant à me former en suivant des cours de techniques complémentaires, intégratives à la pratique du Lomilomi, je poursuis avec passion l'étude de l'anatomie humaine, sujet inépuisable. C'est gratifiant et enrichissant de pouvoir accompagner et soutenir des personnes sur leur chemin de cette manière.